Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie!
ma petite vie!
Publicité
20 août 2006

qui suis-je??

_Pour commencer rien de tel de me présenter! parce-que quand on regarde un blog on aime quand même savoir qui l'édite sinon ça n'a pas grand intéret alors je vais vous faire une brève présentation de... moi même:

je m'appelle Agathe, je suis née le 14 mars 1991 (j'ai donc 15 ans), je passe mes journées à "admirer" la pluie qui s'écrase sur mes fenêtres (vous vous dites sûrment que j'exagère, qu'il ne pleut pas tout les jours non plus! mais pratiquement oui! vivre dans le nord ça a quand même ces inconvénients! mais je ne changerais de région pour rien au monde! La chaleur et moi ça n'est pas une grande histoire d'amour, disons que je l'a supporte mais à petite dose!!!).
Je suis blonde (aucune blague désobligeante merci!) aux yeux vert, gris, bleus (je sais ça fait bizarre de dire ça mais ils ont une couleur particulière qu'on ne peut qualifier de bleu, de vert ou de gris! c'est un mélange des trois!), je comtemple (et profite) de la vie du haut de mes 1 m 65 (je sais c'est pas grand!).

voilà je suis une ado tout ce qu'il y a de plus normale! à quelques exception près (mais bon comme on dit l'exception confirme la règle!) mais ça relate de la vie privée!

voilà je vous embrasse! à bientôt

clique_vite_ <==c'est une photo de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt jle trouve super cette article !!!<br /> t une pure philosophe toi lol <br /> jtd for méme si on se conné peu <br /> biz
A
bah tu ma lair bien simpa !
Publicité