Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie!
ma petite vie!
Publicité
19 août 2006

bienvenue

voila mon âge des possibles
la photographie d'un moment de ma vie, le constat de ce que je suis, ce que je réalise tous les
jours.
ce passage que je m'éforce de franchir, avec délicatesse et assid
uité,
pour avoir cette douce impression que je construis ce que j'ai décidé et non pas ce que l'on m'a imp
osé!

voila donc mes doutes, mes joies, mes peines, mes questions, mes am
ours,
mes angoisses, mes rèves, mes phobies, mes frustrations, mes désirs, mes tromperies, mes déclarations, mes trésors, mes résignati
ons,
mes choix, mes bonheurs, mon regard sur moi et ce quii mentoure.
..

voila mon âge des possibles, merveilleux et terrifiant, un moment plein d'antino
mie,
où parfois je me sens forte et invincible et en même temps où tout me semble impossible...

mais la volonté est plus forte et je ne baisse pas les
bras!

la route est
longue...

tout est possible...à mon âge...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité