Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie!
ma petite vie!
Publicité
9 septembre 2006

????moi????

moi... (photo, photo!)

une personne comme les autres... mais en même temps si différente...

moi 70% impulsive
moi 50% câline
moi 15% organisée
moi 75% créative
moi 40% susceptible
moi 10% calme
moi 40% positive
moi 80% généreuse
moi 80% agressive
moi 70% sportive
moi 35% paresseuse
moi 20% travailleuse
moi 90% bizarre
moi 50% sensible
moi 99% à lécoute
moi 20% émotive
moi 90% dure
moi 90% pressée
moi 80% curieuse
moi 80% têtue
moi 90% attentive
moi 60% pessimiste
moi 05% frileuse
moi 95% réveuse
moi 75% sérieuse
moi 70% mystérieuse
moi 100% à cour d'adjectif!!! (rires)

tu peux m'aider à trouver la suite s'il te plaît? merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu es l'une des plus belles choses qui me soit arrivée.Je t'ai donné la vie et tu me la remplis aujourd'hui!!! J'ajouterai 100% belle,dedans comme dehors et pourtant pleine de doutes,à la fois forte et fragile,tantot dure et parfois si tendre..Je t'aime si fort!!
A
bah pour linsten jpe pa confirmé si tt ca é vré je le découvriré o fur é a mesure de te connaitre! (super la foto)
O
Tu parles en Ikéa ???<br /> bises ma chérie !<br /> (oh la la, la photo !!!!!!!) et je rajoute 100% adorable (et 100% tête de mûle !!!)
M
merci bcp ma poulette! sa me fé tré plézir :$<br /> t une personne génial ki mérite dètre conu! jtm for ma tite soeur chéri! tu ma mank tan :$
T
tu a kasi tt di ! mé il te mank un truc !! <br /> agathe : 100% besoin d'une personne ( du sexe opposé de préférence mdr) ki puiss témé kome tu le mérite et técouté a volonté je croi ke sa ten a besoin !!! jtdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ju
Publicité