Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie!
ma petite vie!
Publicité
3 septembre 2006

la rentrée...

ça y est
il faut ressortir les crayons, les cahiers!

la rentrée arrive!!!

j'espère que le beau temps l'accompagnera (car ici, dans le nord français, les pulls et les bottes sont déjà ressortis en plein moi d'août!) enfin bon!
je vais pouvoir retrouver mes petits rayons de soleil!

à bientôt et bonne rentrée à tous!

            une rentrée haute en couleur
            un dessin d'enfant
                              recommencer à bosser
                                            écrire et travailler
                                                              retrouver ses amis
                                                                gribouiller quelques trucs entre les cours
                                                                                               oublier les vacances
                                                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hannn la rentrée... san commantaire....
Publicité